forum-Monarchies en Outremer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum-Monarchies en Outremer

Chantiers et sauvegardes des RP de l'equipe Légion Etrangère du jeux de roles Monarchies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [RP Privé ] Quand le rêve dépasse la réalité ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tornade

Tornade


Messages : 793
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Borgar

[RP Privé ] Quand le rêve dépasse la réalité ... Empty
MessageSujet: [RP Privé ] Quand le rêve dépasse la réalité ...   [RP Privé ] Quand le rêve dépasse la réalité ... Icon_minitime1Dim 11 Aoû - 14:39

Les Demoiselles de la Légion se retrouvent au coin du feu de camps, à Socha. Victoire et Tornade observent avec grande attention une bouteille à leurs pieds. En effet, elles sont bien décidées à faire plus ample connaissance ... Connaissance l’une de l’autre ou bien du contenu de ce litron ...

Et bien ma chère, une bouteille rien que pour nous, si ce n’est point merveilleux !

La blonde scrute les alentours s’assurant que le Jacquot ou quelqu’un d’autre ne traîne point en les parages, son attention se reporte sur la bouteille puis sur Victoire.


Si l’on vient, cachez tout et niez ! A vous l’honneur Victoire.

Tornade rit puis tend la bouteille à la brune lui faisant un clin d’oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade

Tornade


Messages : 793
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Borgar

[RP Privé ] Quand le rêve dépasse la réalité ... Empty
MessageSujet: Re: [RP Privé ] Quand le rêve dépasse la réalité ...   [RP Privé ] Quand le rêve dépasse la réalité ... Icon_minitime1Dim 11 Aoû - 14:40

Victoire a écrit:

Pas encore sèche, assise sur une couverture, le regard noyé dans les flammes,
je sursautais à la voix de Tornade.


Juste une? Cela va faire juste. Avec le froid et mon humeur, je sens qu’une bouteille ne va pas me suffire.

Et qu’importe si on nous voyait. On avait bien le droit avec tout ce que nous avions traversé de se remonter le moral comme l’on pouvait. Le moral et le reste, car ces derniers jours avaient été pesants et pleins de questionnements.
Comment disait-il déjà? To be or not to be? Oui, la question était bien là.
Qu’est ce que l’on faisait dans ce qui devenait une galère nauséabonde?

M’emparant de la bouteille, je bus une longue rasade qui se termina en toux.


Ma parole! Cela me fait penser à la gnole d’un mexicain, celle qui rendait sourd et aveugle. Y a pas à dire c’est du brutal!
Revenir en haut Aller en bas
Tornade

Tornade


Messages : 793
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Borgar

[RP Privé ] Quand le rêve dépasse la réalité ... Empty
MessageSujet: Re: [RP Privé ] Quand le rêve dépasse la réalité ...   [RP Privé ] Quand le rêve dépasse la réalité ... Icon_minitime1Dim 11 Aoû - 14:41

Tornade regarde Victoire enroulée en sa couverture qui ressemble d’ailleurs davantage à une peau de bête, pas la brune mais sa pelure.

Dites Victoire, votre pelure, vous ne l’auriez point chipé à Jacquot par hasard ? ... S’il vous voit avec cela sur le dos, il va vraiment croire que son odeur vous fait défaut.

Tornade rit, elle est d’humeur taquine

Chuuuuut ... J’ai pioché dans une réserve mais j’ignore qui en fera les frais en tout cas, nous buvons aux siens.

Les jeunes femmes voient bien l’une comme l’autre que les réjouissances de ces jours derniers n’étaient point gaies quant à celles à venir, elles ne s’annoncent guère meilleures. Une once de réconfort en un monde de brutes ne peut point faire grand mal.


Un Mexicain ... Racontez-moi ...

Tornade ouvre sa besace et en sort une autre bouteille, elle fait un clin d’oeil à Victoire puis débouche et boit une bonne rasade à même le goulot.

Bon sang ! Cela fait un bien fou ma foi ! Y a point à dire, l’alcool rend meilleur enfin point toujours.

La blonde s’essuie du revers de sa manche tout comme sa comparse puis elle se racle la gorge, c’est comme qui dirait, le premier effet KissKool. Elle zieute la brune.


Mais, des Mexicains sourds et muets, vous en connaissez beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
Tornade

Tornade


Messages : 793
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Borgar

[RP Privé ] Quand le rêve dépasse la réalité ... Empty
MessageSujet: Re: [RP Privé ] Quand le rêve dépasse la réalité ...   [RP Privé ] Quand le rêve dépasse la réalité ... Icon_minitime1Dim 11 Aoû - 14:42

Victoire a écrit:

Je regardais ma pelure et me penchais pour la sentir. Pouah! Elle puait!

Dieu m’en préserve! Laissez la fripouille où elle est. En fait, c’est une peau de bison, mais…elle a dû être mal tannée. Pas comme mes fesses. Ouille! Elles doivent ressembler à des cartons.
Quand on rentrera, plus de cheval pendant un moment!


J’avais vraiment mal à cette partie charnue de mon anatomie qui de rose avait du virer au bleu si ce n’était à l’aubergine. Je me trémoussais pour trouver la position la moins inconfortable.

C’était un mex…icain basané qui faisait de la gnôle avec du maïs, de la pomme de terre et de la pomme . Et je ne sais quoi d’autre. Mais ce que je sais par contre c’est que lorsqu’on en renversait par mégarde, ça faisait un trou dans la nappe. Y a d’la pomme dans celle ci aussi, non?

Je repris une rasade pour m’en assurer. Y avait de la pomme c’était sur. Ce qui était sur aussi, c’est que je ne sentais plus le froid non plus, mais une douce euphorie. Un gargouillement d’estomac me rappela que je n’avais pas encore diné.

Euh... Je ne connais pas vraiment de mexicains à part le basané. Z’avez pas faim vous? J’ai comme un petit creux.

Le ragout de tapir était digéré depuis longtemps. Que ne donnerais-je pour un foie gras, un tournedos Rossini ou un civet de lièvre.

Vous z’êtes rentrée comment vous dans la galère, enfin je veux dire dans la légion? Une vocation?
Revenir en haut Aller en bas
Tornade

Tornade


Messages : 793
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Borgar

[RP Privé ] Quand le rêve dépasse la réalité ... Empty
MessageSujet: Re: [RP Privé ] Quand le rêve dépasse la réalité ...   [RP Privé ] Quand le rêve dépasse la réalité ... Icon_minitime1Dim 11 Aoû - 14:43

Tornade pouffe de rire en voyant Victoire sniffer sa pelure et aux vues de sa grimace arborant son minois, la couverture ne doit point sentir la rose.

Oui bah votre peau de bison, elle sent le vieux bouc ! Si avec ça, on n’attire point les moustiques, on aura de la chance ! ... C’est vrai que j’ai mal au fesses aussi, je me disais bien que c’était étrange, satané canasson ! Pourtant Dieu sait que j’aime chevaucher mon étalon.

La brune gigote afin de trouver sa place au creux de son tronc d’arbre mort, la blonde elle est assise à même le sol, le tronc en son dos afin de se caler pour le mieux.


La gnôle de votre Mexicain ça doit tuer les verres si ça fait des trous dans les nappes ... D’la pomme, possible oui, mais j’sais point trop ce que c’est en fait cette mixture ... Tant qu’on attrape point la ch’touille moi, ça m’va !


Tornade vérifie aussi si la pomme fait parti de son breuvage, elle siffle une seconde rasade. Tout son intérieur est nettoyé maintenant, cela est certain, si maladie il eu bah y a plus.

Brrrrrr ... La jeune légionnaire grimace en fermant ses paupières à demi lorsqu’elle ressent le second effet de cet alcool puissant.

Si j’ai grande faim ... Nous faudrait un p’tit quelque chose à grignoter ...

Le nectar avalé commence à faire son troisième effet dans l’estomac de Tornade, cela gargouille et chauffe un peu partout.

Et bien avant, j’étais Gendarme en Seine, j’sais plus trop quel grade au juste enfin ça d’vait être Brigadier Chef oui c’est ça. J’étais sous les ordres de Ben...noit puis y a eu magouilles vous voyez, traquenard en hautes sphères du coup bah, on a rendu nos tabliers et nous voilà ici aujourd’hui.

Tornade regarde les flammes danser dans le feu devant elle puis boit une nouvelle rasade et reporte son attention sur Victoire.

Et vous, pourquoi z’êtes venue vous perdre au fin fond de la jungle ? Pas assez de Mexicains aux Tuileries qu’vous espérez en trouver ici?
Revenir en haut Aller en bas
Tornade

Tornade


Messages : 793
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Borgar

[RP Privé ] Quand le rêve dépasse la réalité ... Empty
MessageSujet: Re: [RP Privé ] Quand le rêve dépasse la réalité ...   [RP Privé ] Quand le rêve dépasse la réalité ... Icon_minitime1Dim 11 Aoû - 14:45

Victoire a écrit:

Je vais voir si je trouve quelque chose à grignoter.

Tentant de me lever, mes jambes se dérobent,et glissant , je m’affale le nez dans la boue.
Empêtrée dans ma pelure mitée, je tente un redressement maladroit qui me laisse par terre mais sur les fesses.


Non, mais c’est pas possible d’être aussi empotée! Regardez l’état dans lequel je me trouve!!!

Et ce n’était rien encore. Je ne pouvais voir mon visage maculé de terre. Mais aussitôt, je partis dans un grand éclat de rire. Bon sang! Jamais je ne pensais qu’un jour je me retrouverais ainsi., à patauger dans la boue pour aider une bande de loqueteux dont je n’avais rien à fiche, à manger n’importe quoi et boire une gnôle infâme à décaper l’estomac d’un crocodile. Mes ongles étaient cassés, mon teint était celui d’une moricaude et mes cheveux tenaient de la serpillère.

PEDROOOOOOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooooooooooo!!!

Le Pedro en question arriva en courant et ouvrit des yeux comme des soucoupes en me regardant.
Vexée, je pris un air mondain et autoritaire.


Ben quoi, vous ne m’avez jamais vue? Amenez nous à manger n’importe quoi, mais quelque chose qui s’avale! ET AU TROT!!!

Il se mit au garde à vous et repartit en courant sans demander son reste. Pauvre Pedro.

Le personnel n’est plus ce qu’il était n’est-ce pas?

Tornade me raconta son histoire sans trop de détails. Je l’écoutais et enregistrais encore correctement ce qu’elle me disait.je hochais la tête, je comprenais fort bien.

Moi? Un peu pour les mêmes raisons que vous. La clique de Monsieur composée d’Elea une vague cousine non reconnue de Scipio de je ne sais plus quoi, d’un LGP qui voulait à toute force être ministre à la place du ministre, m’a harcelée pendant des mois avec ses copines et..je ne sais plus trop. Si ce n’est que je ne voulais plus travailler pour des gens qui
trahissaient le roi défaisant allégrement ce que Sa Majesté avait fait. Quant au pseudo parlement, on aurait pu penser qu’il œuvrait pour le peuple, mais … c’était du n’importe quoi.
Je ne m reconnaissait plus dans cette France. Et puis… j’étais amoureuse alors que je n’aurais pas du l’être.. Et voilà. J’ai démissionné de mon poste et en route pour la Guyane!


La dessus après une rasade de tord boyaux, voilà que revint Pedro. Il paraissait triomphant!
Il brandit devant notre nez un énorme saucisson.


Ye vous ai trouvé oune chose maravillosa! Oune saucisse, no oune saucisson!
Revenir en haut Aller en bas
Tornade

Tornade


Messages : 793
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Borgar

[RP Privé ] Quand le rêve dépasse la réalité ... Empty
MessageSujet: Re: [RP Privé ] Quand le rêve dépasse la réalité ...   [RP Privé ] Quand le rêve dépasse la réalité ... Icon_minitime1Dim 11 Aoû - 14:46

Tandis que Victoire s’essaie à se mouvoir, elle dérape et fait la bise à la boue, Tornade se retient de rire sait-on jamais que la brunette ne se soit faire mal. Elle râle, tout va donc fort bien.

Votre teint n’en sera que meilleur Victoire, la boue a bien des vertus ...


La blonde pouffe de rire tout-à-coup voyant le visage de sa collègue maculé de boue. Un dénommé Pedro accoure une fois mandé.

Euh ... le personnel oui certes même si je n’en ai jamais vraiment eu.

La brune se confie et la blonde ne relève point, c’est alors que le Pedro arrive avec de la cochonnaille à première vue.

Une saucisson ... enfin, un !

Tornade regarde et hume le dit-saucisson.

Pedro, z’avez le pain qui va avec j’présume et l’beurre aussi hein ? Puis vot’ sauciflard là il est aux noisettes ou pas ? L’avez déniché où ?

Revenir en haut Aller en bas
Tornade

Tornade


Messages : 793
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Borgar

[RP Privé ] Quand le rêve dépasse la réalité ... Empty
MessageSujet: Re: [RP Privé ] Quand le rêve dépasse la réalité ...   [RP Privé ] Quand le rêve dépasse la réalité ... Icon_minitime1Dim 11 Aoû - 14:47

Victoire a écrit:

Le regard étonné de Pedro va de la brune à la blonde. Quelque chose ne va pas, elles ne sont pas dans un état habituel.
La blonde parle avec un accent bizarre et sa chef brune elle est toute en chiffon.


Dou pain? No ye n’en ai pas. Mais y’ai des tacos . Y dou manteca, no tengo tan bien.
Y la saucisse elle a pas des noisettes. Ou voulez vous que ye trouve des noisettes
ici? Ye déjà trouvé l’âne pour faire le saucisson. Il était oun peu mité le bourricot,
y très têtu, pire que oune mule. Pero il sera muy bueno para comer.


Quelle déception! Moi qui pensait faire une ventrée de " vrai " saucisson, on se retrouvait avec un succédané. L’âne c’est sec, filandreux et peu goutu. Mais encore une fois, à la guerre comme à la guerre.

Gracias Pedro. C’est gentil à vous. Je suis sure que nous allons nous régaler à manger ceci.

Je tournais la tête vers Tornade, tandis que Pedro repartait chercher les tacos, puis je découpais le saucisson et lui en tendis une tranche.

Quand y a rien d’autre, on prend ce qu’on trouve non? L’alcool va faire passer
la déception et...l’âne.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade

Tornade


Messages : 793
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Borgar

[RP Privé ] Quand le rêve dépasse la réalité ... Empty
MessageSujet: Re: [RP Privé ] Quand le rêve dépasse la réalité ...   [RP Privé ] Quand le rêve dépasse la réalité ... Icon_minitime1Dim 11 Aoû - 15:01

Tornade grimace à la réponse de Pedro, point de bon pain et pour couronner la déception, des tacos à la place.

Bon bah, gracias Pedro ... On va faire avec ou plutôt sans 'fin bref, on s'en contentera hein !

Tandis que le Pedro s'en retourne à son bourricot mité, les demoiselles se regardent, Tornade sourit à Victoire tout en prenant la tranche gentiment proposée.

Merci Victoire !

La blonde porte la tranche à ses dents puis ôte le boyau de la chaire, elle attrape de ses doigts le petit morceau de peau puis le jette au feu.

Oh zut ! ... J'aurais du l'donner à vot' Sac à puce !

Alors qu'elle s'apprête à croquer à pleines dents sa tranchette, une odeur nauséabonde envahie l'espace de détente des jeunes femmes. Tornade grimace à nouveau puis regarde Victoire.

Euh ... c'est pas moi ! Donc si c'est pas moi ...

Le nouveau compagnon de Victoire lui aussi incommodé par la senteur mauvaise recouvre sa truffe de ses pattes en émettant un long et profond soupire de mécontentement. La blonde, couvre son nez de son bras et tout en avalant son morceau de saucisson évente devant elle en agitant son bras libre. Elle commence à mastiquer trouvant la chaire extrêmement dure.

Ohhhh Pedro nous a refilé de la carne ! On dirait d'la semelle son bourricot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP Privé ] Quand le rêve dépasse la réalité ... Empty
MessageSujet: Re: [RP Privé ] Quand le rêve dépasse la réalité ...   [RP Privé ] Quand le rêve dépasse la réalité ... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP Privé ] Quand le rêve dépasse la réalité ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP-Privé] Quand les médecins militaires se rencontrent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum-Monarchies en Outremer :: EN MER ET OUTREMER(RP) :: Outremer-
Sauter vers: